Associations à Versoix

Page mise à jour le 23/04/2020 par Société Suisse d'Aide aux Victimes

L'association d'aide aux victime à Versoix - Accident de la route, erreur médicale et aggressions

Vous avez été victimes d'un accident ou d'un évènement qui a donné lieu a des blessures et vous cherchez à joindre un association d'aide aux victimes à Versoix? L'association d'aide aux victimes a pour objectif d'aider toutes les victimes.

Associations à Versoix

L'association d'aide aux viictime intervient à Versoix. Pour contacter l'associaiton d'aide aux victimes, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, nous vous répondrons dès que possible.

L'associaiton est principalement composée de bénévoles qui peuvent vous aider gratuitement. Veuillez noter que des bénévoles ne remplacement pas un avocat :l'associaiton n'a pas pour but de vous défendre ou de vous aider avec votre dossier mais permet aux victimes d'être orientées vers les bonnes personnes et d'éviter les pièges principaux.

Si besoin, l'association d'aide aux victime à Versoix peut vous aider à trouver les bons professionnels pour vous défendre. En effet, l'associaiton dispose d'un réseau de professionnels et de médecins qui se sont engagées à aider les victimes.