Les organismes de proximité – Uri

Page mise à jour le 23/04/2020 par Société Suisse d'Aide aux Victimes

Organismes juridiques en Uri

Retrouvez les adresses utiles et les professionnels près de Uri pour vous aider. L'association d'aide aux victimes met tout en oeuvre pour aider les victimes d'accidents de la route, d'erreurs médicales et d'agression à se faire correctement indemniser et à éviter les pièges.

La région Normandie dispose de nombreux professionnels du droit mais il est difficile de trouver le bon qui est adapté à votre situation. Parfois, il est préférable de se faire accompagner par des personnes éloignées de chez vous mais qui sont plus compétentes.

Nous vous proposons ces adresses gratuitement. Si vous avez besoin d'aide ou que vous ne trouvez pas ce que vous rechercher, vous pouvez nous contacter. Nous assurons une permanence, nous vous répondons rapidement en fonction du nombre de bénévoles disponibles et des demandes que nous recevons.